Un hair naturel, mais pas qu'un air
Quand on entre chez Un hair naturel, pas d'odeur âcre qui agresse les sinus, pas d'étagères qui croulent sous les produits dont on forcera forcément un peu l'achat au moment de passer à la caisse. Ici, les deux gammes utilisées sont distribuées (et même fabriquées pour l'une d'entre elle) directement à Beaupréa. Pas de pression sur les ventes et surtout, des produits entièrement naturels (une gamme est labellisée).
Dans les salons, des professionnels qui ont la sensation de réapprendre leur métier, de ne plus être que de simples applicateurs de produits. "Coloration végétale, y'a pas de diplôme" explique Tony Berlot, "alors c'est sûr on prend plus de risque, mais on se réapropprie notre métier". Et si le métier est différent, l'atmosphère l'est aussi, chez Un haïr naturel, les clientes, pendant que la coloration agit, se voient servir du thé bio, acheté place Viarme, au "Voyage du Thé " et de délicieux bonbons !
Le prix reste doux lui aussi, en tous cas, pas plus cher qu'une coloration de synthèse. C'est le pari pris par Jérôme Caillé et Tony Berlot, comme gage de leurs convictions.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Inscription
Webdocumentaire
Géolocalisation
Newsletter
Recevez tous les 15 jours la newsletter de Consommer Responsable.
Guide de référencement
Vous souhaitez savoir comment procède l'équipe de Consommer Responsable pour référencer des acteurs dans votre annuaire préféré ?
Commentaires des consommateurs :
euhla