En savoir plus

Contact :Erika Ayreault, Nateralis
Tél. : 02 41 73 86 23
Mail : contact@nateralis.com

Version imprimableEnvoyer à un ami
Bébé

Nat'Box : la boîte bio et locale pour accueillir bébé

04/05/2011 | Stéphanie Lechêne
nat box
16 entreprises du Maine-et-Loire proposent une alternative à la boîte rose de maternité, c'est la Nat'Box. Si vous êtes intéressées, seuls 300 exemplaires sont disponibles en test chez les sages-femmes libérales du département. 

Toutes les mamans et futures mamans l'ont ouverte par curiosité, c'est la fameuse boîte rose de maternité ! Le contenu ? Un maximum de publicités, des échantillons de couches-culottes, de produits pour les fesses ou pour le bain de bébé, des bons de réduction, et des nouveautés de marques bien connues.

Sachez qu'il existe, dans le Maine-et-Loire, une alternative à la boîte rose. Plus locale, plus bio et plus jolie (graphisme signé Anne Boureau), la Nat'Box regroupe les offres de 16 entreprises mobilisées pour promouvoir des produits sains et naturels à la hauteur de l'arrivée de votre futur bébé.

Vous y trouvez donc des échantillons de produits naturels pour bébé, de lessive et de soins bio, des conseils pour aménager la chambre de votre enfant avec des matériaux écologiques, un DVD sur l'art du portage en écharpe, des ateliers de maternage, des bons de réduction pour accueillir bébé en douceur : réflexologie, chant pré-natal, etc.

La Nat'Box est distribuée uniquement chez 30 sages-femmes libérales du département. Si le test est concluant, les partenaires de la Nat'Box espèrent conquérir de nouveaux départements et pourquoi pas toucher aussi les maternités !