En savoir plus

Quelques chiffres :

Le centre-ville de Nantes compte actuellement 89 stations réparties tous les 300 mètres environ et 875 vélos. Le réseau ayant déjà été élargi en septembre 2009 avec 10 nouvelles stations, il est prévu que 10 stations supplémentaires soient mises en place en 2011.
 

Consulter le site internet du Bicloo

Version imprimableEnvoyer à un ami
Vélo

Bicloo : bilan des deux ans et nouveautés

16/06/2010 | Marion Chaillou
Logo Bicloo
Le 5 mai 2010, le réseau nantais de vélos en libre-service a fêté ses deux ans. Le bilan des deux premières années d’utilisation étant mitigé, cet anniversaire a été l’occasion de proposer aux nantais des offres promotionnelles sur des tickets à la journée ou à la semaine et des abonnements annuels.

Afin de contribuer à la régulation naturelle du réseau, des stations « bonus » ont été mises en place. Ces 8 stations, visibles grâce à un logo et dont la liste est consultable sur Internet, feront gagner 15 min gratuites de trajet aux utilisateurs qui y déposeront leur bicloo.
Un nouveau service est également disponible pour les utilisateurs qui souhaitent rechercher des places et des vélos disponibles en temps réel grâce à leur iPhone (application AllBikesNow).