Version imprimableEnvoyer à un ami

Marché de Rezé - 8 mai

Ce rendez-vous rezéen du vendredi est de belle envergure : 72 commerçants abonnés et environ 35 commerçants «volants». Il assure au quartier durant cette matinée une dynamique perceptible.
La diversité de l’offre permet d’attirer là, autant les anciens, habitués à venir chercher leurs huîtres, que les plus jeunes (en RTT le vendredi !), en quête d’idées pour l’apéro du soir ou le repas du dimanche avec belle maman ! Vous croiserez souvent quelques assistantes maternelles, fidèles aux allées colorées, avec leur poussette et les petits autour.
Attention, ne trainez pas, les commerçants plient à midi et demi et le négoce ne s’attarde pas dans l’heure de midi !
 

Offre :

Le marché propose une offre de produits locaux : fruits et légumes, pain, viande, miels, oeufs…etc.

Il y est proposé également une offre de produits alimentaires issus de l’agriculture biologique : fruits et légumes, pain, farine, brioche, œufs, volaille et huile. Ces produits sont vendus à la fois en vente directe et à la fois en circuit court par l’intermédiaire de revendeurs tels que « Au jardin ambulant » qui propose des légumes du Jardin des sablés.

Vous y trouverez également les produits cosmétiques ainsi que les produits d’entretien « Body Nature » labellisés AB et Demeter.

 

Transports et accessibilité :

.Tramway ligne 3-arrêt 8 Mai

.Bus : ligne 97-arrêt 8 Mai, ligne 98-arrêt 8 Mai, ligne 94-arrêt Pont-Rousseau

.Stationnements vélos

.Stationnements voitures : dans les rues alentours (zone bleue)

.Accessible aux personnes à mobilité réduite (2 stationnements réservés le long de l’avenue de la Libération. Attention avenue à traverser, puis ligne de tramway !).

 

Type de vente