• ESAT Acti Sud ADAPEI 85000 La Roche-sur-Yon - 1.4 km

    Ouvert depuis 1961, l'Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT) Acti Sud ADAPEI accueille des personnes reconnues travailleurs handicapés. L'ESAT leur permet d'exercer des activités diverses à caractère professionnel et leur offre un soutien médico-social et éducatif en vue de favoriser leur épanouissement personnel et social. Il est géré par l'ADAPEI de Vendée.
  • ESAT Yon et Bocage - La Roche-sur-Yon

    ESAT Yon et Bocage - La Roche-sur-Yon 85000 La Roche-sur-Yon - 1.7 km

    Ouvert en 2000, l'Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT) Yon et Bocage à La Roche-sur-Yon accueille des personnes reconnues travailleurs handicapés. L'ESAT leur permet d'exercer des activités à caractère professionnel et leur offre un soutien médico-social et éducatif en vue de favoriser leur épanouissement personnel et social.  L'ESAT dispose de plusieurs ateliers : gestion éléectronique de données, numérisation et saisie informatique et blanchisserie industrielle.
  • ESAT La Mothe-Achard 85150 La Mothe-Achard - 18.3 km

    Ouvert depuis 1978, l'Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT) de La Mothe-Achard accueille des personnes reconnues travailleurs handicapés. L'ESAT leur permet d'exercer des activités à caractère professionnel et leur offre un soutien médico-social et éducatif en vue de favoriser leur épanouissement personnel et social. L'ESAT est géré par l'ADAPEI de Vendée.
  • ESAT Yon et Bocage - Les Essarts

    ESAT Yon et Bocage - Les Essarts 85140 Les Essarts - 18.7 km

    Ouvert en 1972, l'Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT) Yon et Bocage aux Essarts accueille des personnes reconnues travailleurs handicapés. L'ESAT leur permet d'exercer des activités diverses à caractère professionnel et leur offre un soutien médico-social et éducatif en vue de favoriser leur épanouissement personnel et social. Il dispose de plusieurs ateliers tels que "restauration", "blanchisserie", "couture" et "espaces verts".
  • ESAT de Sainte-Gemme-la-Plaine 85400 Sainte-Gemme-la-Plaine - 26 km

    Ouvert depuis 1987, l'Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT) de Sainte-Gemme-la-Plaine est géré par l'ADAPEI de Vendée. Il accueille des personnes reconnues travailleurs handicapés. L'ESAT leur permet d'exercer des activités diverses à caractère professionnel et leur offre un soutien médico-social et éducatif en vue de favoriser leur épanouissement personnel et social.
  • ESAT Chantonnay 85110 Chantonnay - 29 km

    Ouvert depuis 1983, l'Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT) de Chantonnay accueille des personnes reconnues travailleurs handicapés. L'ESAT leur permet d'exercer des activités à caractère professionnel et leur offre un soutien médico-social et éducatif en vue de favoriser leur épanouissement personnel et social. L'ESAT est géré par l'ADAPEI de Vendée.
  • ESAT Le Planty 85600 La Guyonnière - 34.8 km

    Ouvert depuis 1974, l'Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT) Le Planty est géré par l'ADAPEI de Vendée. Il accueille des personnes reconnues travailleurs handicapés.
  • ESAT de Challans 85300 Challans - 38.6 km

    Ouvert depuis 1982, l'Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT) de Challans est géré par l'ADAPEI de Vendée. Il accueille des personnes reconnues travailleurs handicapés. L'ESAT leur permet d'exercer des activités diverses à caractère professionnel et leur offre un soutien médico-social et éducatif en vue de favoriser leur épanouissement personnel et social.
  • ESAT Les Herbiers 85500 Les Herbiers - 39.1 km

    Ouvert depuis 1975, l'Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT) des Herbiers est géré par l'ADAPEI de Vendée. Il accueille des personnes reconnues travailleurs handicapés. L'ESAT leur permet d'exercer des activités diverses à caractère professionnel et leur offre un soutien médico-social et éducatif en vue de favoriser leur épanouissement personnel et social.
  • ESAT du Domaine de La Largère 85410 Thouarsais-Bouildroux - 42.5 km

    Ouvert depuis 1980, l'Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT) du Domaine de La Largère est géré par l'ADAPEI de Vendée. Il accueille des personnes reconnues travailleurs handicapés. L'ESAT leur permet d'exercer des activités diverses à caractère professionnel et leur offre un soutien médico-social et éducatif en vue de favoriser leur épanouissement personnel et social.