• Apivet - Boutique avenue Montaigne

    Apivet - Boutique avenue Montaigne 49000 Angers

    La boutique met en vente des vêtements d'occasion pour femmes, hommes et enfants ainsi que des accessoires (petite maroquinerie, foulards, gants, couvertures....). Ceux-ci proviennent des points de collecte organisés par Apivet. Ils ont été au préalable triés et revalorisés.   Autre point de vente : Boutique Apivet, 160, rue de Létanduère à Angers.   Pour les dons, Il existe de nombreux points de collecte à Angers et sur le reste du département (liste sur le site d'Apivet).    
  • Apivet - Boutique rue Létanduère

    Apivet - Boutique rue Létanduère 49000 Angers

    La boutique met en vente des vêtements d'occasion pour femmes, hommes et enfants ainsi que des accessoires (petite maroquinerie, foulards, gants, couvertures....). Ceux-ci proviennent des points de collecte organisés par Apivet. Ils ont été au préalable triés et revalorisés.   Autre point de vente : Boutique Apivet, 13, avenue Montaigne à Angers.   Pour les dons, Il existe de nombreux points de collecte à Angers et sur le reste du département (liste sur le site d'Apivet).    
  • ABAB Europe
    Association ASPIRE

    Association ASPIRE 49400 Saumur

    L'Association Saumuroise pour l'Insertion et la Réadaptation par l'Emploi met en place de nombreuses prestations de services sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Saumur-Loire-Développement (32 communes) : débarras, jardinage, ménage, déménagement, manutention, blanchisserie et entretien du linge, etc.  
  • Boutique Emmaüs en ville 49100 Angers

    il est possible de trouver toutes sortes d’objets d'occasion, du bibelot, au petit meuble, en passant par les vêtements, les livres, la vaisselle... le tout mis en scène sur 190 m² aménagés comme un appartement.   La boutique a ouvert ses portes en mars 2013. Toute la marchandise mise en vente provient du travail en amont de la communauté d'Angers.
  • Boutique Solidaire Secours Catholique - Chemillé 49120 Chemillé

    A l'initiative du Secours Catholique, la boutique solidaire permet de proposer des vêtements pour hommes, femmes et enfants ainsi que des accessoires de mode (sacs, foulards, ceintures...).
  • Boutique Solidaire Secours Catholique - La boutic'soleil 49570 Montjean-sur-Loire

    La boutique solidaire ouverte à tous, vend à prix modique des vêtements d’occasion pour hommes, femmes et enfants, des chaussures, du linge de maison ainsi que des accessoires de mode. Le réassort se fait tous les quinze jours en partenariat avec le chantier d'insertion d'Atlima en charge de la collecte et du tri du textile et des accessoires.  
  • Boutique Solidaire Secours Catholique - la Fontaine Solidaire 49150 Baugé

    Ouverte à tout public, la boutique de la Fontaine Solidaire propose des vêtements d'occasion pour hommes, femmes et enfants ainsi que de nombreux accessoires, le tout à prix modique.  
  • Boutique solidaire Secours Catholique - Trois fois rien... 49490 Noyant

    La boutique solidaire propose des vêtements d'occasion pour hommes, femmes et enfants ainsi que de nombreux accessoires, le tout à prix modique.   Les vêtements sont collectés et nettoyés par l'association Aspire de Saumur qui emploie des personnes en réinsertion.  
  • Ecocyclerie des Mauges

    Ecocyclerie des Mauges 49110 Saint-Quentin-en-Mauges

    Depuis sa création 2009, la boutique solidaire met en vente toutes sortes d'objets (vaisselle, jouets, livres etc.), électro-ménager, vêtements (hommes, femmes et enfants) qui ont été collectés, triés et valorisés. Le particulier peut venir déposer les objets dont il veut se séparer. Par ailleurs, une collecte à domicile est possible contre une participation financière. Pour sensibiliser le public à l'environnement, l'Ecocyclerie des Mauges a aménagé une salle d'information pédagogique ouverte à tous. 
  • Emmaüs - Communauté d'Angers

    Emmaüs - Communauté d'Angers 49070 Saint-Jean-de-Linières

    Emmaüs Angers dispose d'une salle de vente approvisionnée en livres, matériel Hi Fi, luminaires, meubles, vêtements, jouets, vaisselle, matériel de jardinnage, bricolage, outils...   La communauté Emmaüs vit de la récupération d'objets et matériels donnés qui sont, soit directement, soit après réparation, vendus à des prix très accessibles pour tous. Cette mission participe à offrir une seconde vie aux objets et réduit l'impact de notre consommation.